Stratégie+Architecture+Identité :

3 expertises Fahrenberger pour réussir votre projet d’officine

L’expérience le prouve quotidiennement : pour Fahrenberger la réussite d’un projet de pharmacie ne tient pas à une compétence unique ou à un seul talent mais à l’interaction de différents éléments : la visibilité de l’enseigne, l’organisation de l’espace, l’adéquation de l’offre aux patients…tous les leviers de croissance doivent être optimisés simultanément.

«Tout est dans tout et inversement*».

Il suffit d’un maillon faible pour que tous les résultats en soient affectés. Si la partie la plus visible du savoir-faire de Fahrenberger s’exprime dans l’agencement et la signalétique, sa vraie différence est ailleurs, dans une approche globale centrée sur 3 pôles interdépendants, 3 savoir-faire qui forment le cœur de l’axiome Fahrenberger : stratégie-identité-architecture, à découvrir ici.

Une méthode collaborative.

L’autre différence essentielle réside dans sa méthode collaborative 100% collaborative qui a pour principe : chaque pharmacien détient les clés de progression de son officine. Le rôle du conseiller Fahrenberger n’est pas celui d’un expert omniscient avare de son savoir mais plutôt d’un accompagnateur qui écoute, observe et permet de révéler tout le potentiel de l’officine. En appliquant cette méthode : les résultats sont au rendez-vous. Quelques mois après la mise en place d’un projet, les pharmacies connaissent pour la plupart des progressions à deux chiffres parfois même jusqu’à 20% dans l’année.
*Alphonse Allais

 

Parlons de votre projet

pour en parler quoi de mieux que de se connaitre un peu

Votre officine

Votre besoin

captcha

Les actualités
FAHRENBERGER