Pharmacie du Val des Roses

Un agencement de pharmacie by FAHRENBERGER

DEVELOPPER SON CHIFFRE SANS AUGMENTER SA SURFACE TOTALE? C’est le pari réussi par FAHRENBERGER dans la Pharmacie du Val des Roses.

La pharmacie du Val des Roses située à Albertville décide de ré-agencer son espace de vente afin de répondre à l’évolution de son quartier. Elle décide donc de faire appel à FAHRENBERGER, leader en agencement de pharmacie.

 

VIVE L’ESPACE! + 20% DE SURFACE DE VENTE

Pour FAHRENBERGER, un agencement réussi exige une vraie stratégie. A la Pharmacie du Val des Roses, des espaces ont été créés, d’autres modifiés ou agrandis. Le merchandising a été revu selon une approche globale pour bien mettre ne valeur les produits, offrir d’avantage de linéaires et augmenter le chiffre d’affaires.

 

OUI A LA DIFFERENCE! L’ART DE CASSER LES CODES

Pour la Pharmacie du Val des Roses, FAHRENBERGER n’a pas hésité à bousculer les conventions. Identité, signature, graphisme, mobilier… Tout a été pensé et étudié sous le signe de l’efficacité et de la personnalisation. Objectif? Différencier la pharmacie, booster son image et marquer les esprits tout en rappelant son attachement au quartier.

 

PLACE AU CONFORT! LE BIEN-ETRE EST A L’INTERIEUR

En effet, le parcours clients et les flux à l’intérieur de la pharmacie ont également été retravaillés. Grâce à un agencement intelligent, l’impression d’espace est toujours bien présente quelle que soit l’affluence. Tout le monde en profite: les clients sont dans de bonnes conditions pour acheter, pharmaciens et employés dans de bonnes dispositions pour travailler.

 

Retrouvez plus de projets ICI

 

 

Parlons de votre projet

pour en parler quoi de mieux que de se connaitre un peu

Votre officine

Votre besoin

captcha

Les actualités
FAHRENBERGER