Pharmacie de Bozouls

 

Pharmacie de Bozouls

Demande, besoin.

Isabelle Galzin-Joulié est titulaire de la pharmacie de Bozouls depuis 25 ans, mais avant elle, deux générations de pharmaciennes se sont succédées dans l’officine familiale. Autant dire qu’elle est proche de sa clientèle et que celle-ci est très attachée à la l’officine.

Précédemment logée dans une maison d’habitation, l’officine était arrivée à ses limites et ne permettaient plus la mise aux normes HPST, ni l’accès aux personnes en fauteuil.

Par ailleurs, la qualité de travail pour l’équipe était devenue inconfortable ce qui rendait impossible la perspective de proposer la préparation de doses administrées. Enfin, la surface de vente ne permettait plus de déployer une offre conforme aux attentes de la clientèle d’aujourd’hui.

Le projet

Aujourd’hui, la Pharmacie de Bozouls propose une surface de vente plus grande, plus claire, plus fournie, un parking pour accueillir les clients, un second pour accueillir l’équipe, et surtout un back office confortable efficace et performant.

Mme Joulié, a beaucoup de gout pour la décoration et elle a profité de ce transfert pour « se faire plaisir » (comme elle le dit elle-même en assumant bien volontiers). Aujourd’hui, elle se sent bien avec son équipe dans ce nouvel outil de travail, et sa clientèle lui manifeste tous les jours sa satisfaction.

 

Parlons de votre projet

pour en parler quoi de mieux que de se connaitre un peu

Votre officine

Votre besoin

captcha

Les actualités
FAHRENBERGER