La stratégie pourquoi faire ?

Comment être sûr de prendre les bonnes décisions pour son officine? Transfert, simple relooking, changement d’offre…Les solutions sont aussi nombreuses que les avis. Chez Fahrenberger on a une seule conviction : la réussite d’un projet résulte d’une alchimie complexe qui ne doit rien au hasard. Pour assurer ses choix, Fahrenberger propose au pharmacien un accompagnement construit et argumenté permettant de valider chaque objectif, grâce à des outils d’analyse éprouvés et faciles à mettre en place.

Se poser les bonnes questions.

Tout est ainsi passé au crible pour répondre à des questions simples. Quels sont nos points forts et points faibles ? Quelles sont les menaces locales ou opportunités? Quels sont nos vrais objectifs ? Comment conquérir une nouvelle clientèle et fidéliser les anciens ? Comment améliorer le panier moyen ou allonger la durée de la visite d’un client? Fahrenberger a mis en place un outil d’étude très performant pour avoir une vue d’ensemble analytique sur l’officine. Observation de l’officine, écoute, analyse fine des attentes de la clientèle locale……Rien n’est dessiné ou décidé tant que le pharmacien et son conseiller n’aient acquis une conviction commune.

Exploiter tous les leviers de croissance.

L’objectif est d’exploiter tout le potentiel de la pharmacie et pouvoir accompagner sereinement le pharmacien dans ses choix stratégiques vers un modèle économique pérenne et évolutif. Du relooking à l’aménagement intégral jusqu’au montage des dossiers de transferts . De la géostratégie jusqu’au merchandising, tout est ainsi pensé, analysé pour créer une relation durable entre l’officine et ses clients. Une relation basée sur la confiance mais aussi sur la séduction et l’empathie. Stratégie à découvrir ici.

Parlons de votre projet

pour en parler quoi de mieux que de se connaitre un peu

Votre officine

Votre besoin

captcha

Les actualités
FAHRENBERGER