HPST
Profitez au mieux de la loi HPST


La loi « Hôpital, Patients, Santé et Territoire » est en vigueur depuis 2010. Elle reconnait aux pharmaciens d’officine la possibilité d’exercer de nouvelles missions de prévention, allant dans le sens de la proximité. Prévenir, dépister, établir des diagnostics de base : ces missions lui sont confiées et permettent au pharmacien d’être au coeur du système de santé français.

Dès la promulgation de cette loi, nous sommes fiers d’avoir été l’agenceur créateur d’un agencement spécifique et adapté à cette démarche. Réaménagement de l’espace pour en dédier une partie au conseil et à la confidentialité, recherche d’équilibre entre les espaces éthiques et les zones plus commerciales : notre concept d’officine préfigure l’avenir et pallie au manque de médecins en zone rurale.

Avec des réponses concrètes et efficaces pour profiter au mieux de cette loi, nos solutions portent leurs fruits et redonnent tout son sens à votre statut de spécialiste du médicament, au coeur du parcours de soins de vos patients.

Pour savoir comment chacun peut s’y retrouver, patient comme pharmacien, contactez nous.

Parlons de votre projet

pour en parler quoi de mieux que de se connaitre un peu

Votre officine

Votre besoin

captcha

Les actualités
FAHRENBERGER